loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:40

Bon ! C’est ici que commence les merveilleuses règles super importante ! Bien sur, vous DEVEZ les lires on a pas écrits sa pour rien XD Aussi, on ne va pas jouer a la police avec vous ! Alors tu respecte pas les règles, tu va subire la colère des Admins ! *Bref.. tu fais chier t’es banni vieux T.T* :

1-Les insultes, le raciste, le chialage, les sacres et le manque de respect. Tolérance zéro !

2-Humm on comprend que parfois vous pouvez faire des fautes d’orthographe (Moi même je suis nul XD) Mais de la a marquer : Tigie aveit genre ful po rap dans le bout de chemain ! …T.T On a pas envi de se casser la tête a chaque fois qu’on lit vos message !! Puis, le langage sur msn est pas accepter mis a part dans le flood bien sur ! Et je vais vous dire (ou plutôt écrire XD) une magnifique logique dans tout sa ! Tu sais lire des messages alors écrire des phrases complètes et des mots complets doit pas être si difficile XD

3-Bon, si vos persos on des relations sexuelles ..On sait c’est quoi faire l’amour XD Pas besoin de marquer l’action et tout le tralala ! Juste marquer un beau gros CENSURER ! Ou bien une phrase toute cute comme : Ils réunirent leurs corps pour ne faire qu’un XD Ou bah tout simplement : Ils firent l’amour . C’est claire non !

4-Ça, C’est une règle super importante.. Tu fais chier un admin ou un modo.. T’es bannis mon cher !

5-Dans vos message, essayez d’écrire plus que trois lignes ! (Bon…c’est pas vraiment une règle obligatoire, mais vos messages seront plus intéressants ! )

6-On respecte les races ! Pas de loup-garou avec des yeux qui lance des rayons ultra violets XD Bien sur, on n’interdit guère l’originalité ! (on adore !!) La personnalité de votre persos vous décidez et le physique aussi ! Mais on garde les idées de bases sur les races d’accord ?!

7-Nous sommes dans le moyen age.. Pas dans le présent mes amis ! Alors pas de technologie moderne XD Exemple : Vous faites cuire votre nourritures avec du feu :O (bon, je sais que vous comprenez le message mais j’aime dire des exemples ^^)

8-On suit le model de présentation ^^

9- Si vous faites un combat, vous devez comprendre que votre personnage n'est pas immortel! Exemple! (encore c'est exemples débiles XD T.T ) : Donc, si ta reçu un coup de poing, c'est sur que t'es pas mort! Mais si tu as un couteau dans le dos plus reçu des coups poings, et en plus qu'on ta casser la jambe T.T La tu ne tien plus debout t'es presque mort XD

10- Vous pouvez faire des multis comptes. Mais, a une seule condition :
Vous ne devez en aucun cas delaisser un de vos comptes, ceci serais abusif pour le forum (Ajout de 'Mie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: ¤ Heart Lost ¤ :: Lire avant tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser