loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucifer that is me!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:45

Nom: Lucifer

Surnom: Humm y'en a plusieurs XD Auprès des villageoise, don juan. Auprès des Prédateurs Lucifer le grand et auprès de ses intimes..bah..euhm...Luci T.T

Age: 50 ans XD

Caractère: Lucifer est bien unique au monde. D'une nature joyeuse et expressive, il est rare de le voir en colère. Toutefois, il peut avoir une expression froide et sévère. Il aime avoir de la compagnie, en particulier des jeunes femmes XD Car voyez vous, il est séducteur et un vrai charmeur de demoiselle. Malgré tout, ce personnage possède une grande intelligence et une force mystérieuse.

Physique: Il possède des yeux rouge sang perçant. Lorsque qu'on le regarde dans les yeux, il y a une étincelle de malice. Ses cheveux sont noirs et long jusqu'au menton. Sa peau, légèrement basané et des dents blanches parfaitement droite et possède des canines. Bon, vu qu'il fait souvent des combats, il est donc musclé et mince. Très grand, souvent, en doit regarder en haut pour voir son visage XD

En loup: Très grand et il a une fourrure noirs au reflets bleuté. Il possède de longues canines et des griffes assérés.

Clan: solitaire


Histoire: Lucifer, est née loups-garous. Donc, il est de pure sang. Sa famille, descend directement de celle de Draco, ce qui fait que lorsque la pleine lune se lève, il devien extremement plus féroce que les autres loups-garous habituellement. Dès sa naissance, on lui battis son avenir. On l'appella Lucifer pour ainsi qu'il resemble a son lointain grand-père
Draco. Draco signifiait en quelque sorte enfer, tandis que Lucifer est carrément le nom du diable! Le prédateur, était destiné a deveir un des plus forts! Celui qui marquera l'histoire et qui n'aura aucune pitier! Aimé dans la famille de Lucifer était groteste! Bref, une perte de temps. Le père et la mère de Lucifer n'on formé que celui-ci que par un certain devoir. Lucifer apprenait auprès de son père, mais son père ne l'aimait pas vraiment en tant que père. Mais sa mère...ne l'aimait pas. Lorsqu'il était petit, Lucifer pensait que le père servait à apprendre la chasse, et la maman a donner de l'amour. A l'age de 5 ans, Lucifer avait prit la main de sa mère. Sa mère l'avait regarder froidement et puis avait brusquement retirer sa main...Lucifer lui avait demander:

-Mais..maman..pourquoi tu as faite sa? J'ai faite quelque chose de mal?

Sa mère avec aucune gentillesse, lui avait dit sèchement:

-..Il n'y a que les mauviettes.. qui prenne la main des autres.. D'ailleurs, tu aura mon respect seulement lorsque tu deviendra ce que je veux..Bref, si je ne serait pas la, tu ne servirait a rien! Dans le fond, Lucifer tu n'est qu'un jouet entre mes mains. Mais, qui sait, peut être un jour je vais te jeter et en choisir un meilleur?

Par la suite, elle était partie sans se retourner... Depuis se jour, Lucifer voulu devenir ce que ses parents voulaient qu'il devienne. Il voulait gagné l'amour de sa mère. Malheureusement, jamais celle-ci ne lui manifesta. Lucifer n'avait pas d'ami non plus, son enfance fut bien rude. Car la pression qu'on lui mettait sur les bras était énorme. Pour formé son caractère, il devait parlé à aucun enfant de son age. L'image était, un groupe d'enfants humains jouant paisiblement dans les bois et Lucifer...Seul, accoter contre arbre cheveux dans le visage et le regard neutre. A 8 ans, il devait commencer les meutres. Son père l'oubligeait à tuer des humains de manière affreuse et traumatisante. Parfois, c'était arracher le coeur en gardant l'humain vivant juste qu'a l'arrachement de l'organe. Aussi, prendre les intestins et pendre la victime avec. Donc, à chaque fois qu'il devait tuer quelqu'un, il devait etre imaginatif. Au début Lucifer pleurait à chaque fois qu'on lui disait qu'il devait accomplir un meutre se soir. Vers l'âge de 10 ans, il était rendu habituer à cette routine. Souvent, on voyait Lucifer entrer dans une maison , on entendait des cries strident puis on long silence...Lucifer sortait de la maison après quelque bonne minutes, tete arracher dans les mains...A 12 ans, il sut par accident pourquoi que sa mère le détestait. Enfait, le père de Lucifer avait violé la mère de Lucifer et la gardait prisionnière auprès de lui en la menacent de la tuer. Son père avait besoin d'une femme pour crée sa progéniture et pour s'apaiser sur elle. Quand il aprit cette nouvelle, il avait voulu prendre sa mère dans c'est bras. Mais celle-ci le gifla avec horreur. Elle lui avait crier:

-Lorsque tu es en ma présence, je veux que tu sois sans âme! C'est a dire que tu ne me parle pas et que tu ne manifeste aucune expression c'est comprit?!

..Toutrefois, Lucifer continuait de réclamer l'amour de sa mère...A 16 ans, Lucifer prit décison de fugué. Mais avant de partir, il avait été voir sa mère seul à seul:

-..Peut etre que tu ne ma jamais aimer..Mais moi, je t'ai aimé quand meme..Je voulait seulement te dire que.. je suis désoler de ce que tu as enduré par ma faute..

Il avait dit ses mots dans un calme surprenant, car après tout, sa mère voulait qu'il ne soit pas expressif devant elle. C'est sur ses phrases, que Lucifer avait commencé sa vie en solitaire. Toutefois, il était habituer d'etre seul. Mais le fait de s'éloigner de ses parents lui fit du plus grand bien. Il libéra ses émotions en paix, la routine de faire des meutres chaque jours diminua. Il était devenu un nouvelle homme. Mais bien sur, une chose lui garda à l'espit durant son enfance. L'amour de sa mère. Donc, le désire des femmes de Lucifer, c'est seulement au manque d'amour de ses parents. Il cherche a trouver de l'amour en séduisant des femmes. Mais, de peur de se faire rejeter comme avec sa mère, il s'enfuie avant de se faire rejeter...C'est aussi due à au fait qu'on lui interdisait d'aimer car c'était puérile. Le désire, il avait droit, mais l'amour non. Ce qui peu paraitre bizarre, c'est que parfois, il cherche de l'amour maternelle. C'est en cherchant toujours une fille qui lui donnerait l'amour qu'il désire, qu'il se forma ainsi un caractère. C'est à dire, celui de doan juan.

Attitude: Neutre, sa depant toujours des gens qu'il rencontre.

Autre: Il vien de la ligner de Draco, bref il est son petit fils XD


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:53

DAHHHHHH C'est mon Lulu le loulou!!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:55

Eh oui en chair et en os! (ou en poil vu que je suis en loup cette fois XD ) HUmmm.... sa va ma Melinda Very Happy Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:57

Moi sa va trop!!! XD En passant tiens-tu à la vie car ton pelage de loulou me ferait sexy manteau de fourrure!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:01

J'ai une bien meilleur proposition! Je te donne pas juste mon poil mais mon corps Cool C'est tu pas fabulous! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:02

Désolé mon Lulu le loulou sexy mais c'est un manteau que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:17

Ah!! tu manque de quoi chérie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:22

Bah en fin de conte, je vais te prendres au complet, car un homme qui me réchaufe et qui fais mes quatres volontés sa me va mieu qu'un tit manteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:29

Hummm d'accord mais tu dois me payer en nature!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:41

Hum Grr oki sexy!!! Mais tu dois me prouver que tu m'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:43

Pense *fuck!! XD * HUmm bah..Euhm..Je t'aime car j'offre mon corps a une seule femme alors que je voudrai le partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:44

pourqoi il y a des brassières qui dépasse de tes poches alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:45

Bah car je voulais te les offrir comme cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:46

Mais elles sont trop petites pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:47

Humm debors on ira dans un magasin exipres pour toi!! ^^ un magasin vraiment special ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:33

Nah moi je te veux dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:19

Détache tout mes boutons hanha!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:19

Nah met toi sur le dos car je veux le faire toute la nuit! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:24

J'aime mieu aller prendre un creme soda!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:34

je préfaire aller a la cêmerie car c'est deux pour un le jeudi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lucifer that is me! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer that is me!   Lucifer that is me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer that is me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Présentation :: Présentation Prédateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser