loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Narateur
Admin



Nombre de messages : 1
Clan : ...
Rôle : Je suis le Narateur
Âge (pour le perso) : ...
Date d'inscription : 12/12/2006

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:31

L’histoire que je vais vous raconter, n’est point un conte. En fait, c’est la pure réalité de la Roumanie. Je ne peux vous dire mon identité, car mon esprit est tellement ancien, que même Dieu ma oublier…Donc, concentrez-vous plus sur l’histoire que sur celui qui la raconte. Les loups-garous, c’est êtres sadiques, sauvages et surtout mystérieux ont une histoire bien malheureuse. Leurs ancêtre se nommaient : Draco, Ducan et Jared. Trois frères inséparables. Draco le plus jeune, était le roi de la fête ! Il ne prenait rien au sérieux et aimait être libre. Ducan, était le plus vieux d’entre les frères. Il fessait en sorte que tout le monde s’entende et que l’harmonie règne. Jared, le plus curieux de tous, adorait la science et souvent élaborait des théories la plupart vrai. Malgré leurs différences, c’est frères avaient des liens puissants. Ils partageaient tout ! Leurs vie, leurs nourritures leurs ami (es) et même…l’amour…Pour gagner leurs argents, les jeunes hommes travaillaient pour la sorcière Wanda. Elle était d’une beauté inouïe avec ses longs cheveux noirs et ses yeux sombre qui paralysait celui qui la regardait. Toutefois, sa beauté était du au pacte avec le diable. Elle tuait milles personnes pour faire des crèmes qui lui procuraient la jeunesse éternelle. Et souvent, c’était les trois hommes qui devaient aller chercher les victimes…Mais, l’amour les rendait aveugle. Même si elle était mauvaise, ils lui pardonnèrent tout. Un jours, pour l’impressionner, Draco, Ducan et Jared décidèrent de crée une créature. La créature devait avoir trois qualités bien précises, elle devait être drôle, protectrice et intelligente pour ainsi plaire à Wanda… Les hommes décidèrent de prendre le loup comme animal de base. Mais…durant leurs expériences, l’ADN du loup, savait incruster en eux ! Ainsi, les trois frères devenaient le premier loup-garou de l’histoire. Même si leurs idées de bases avaient lamentablement échouée, leurs nouvelles capacités étaient excellentes pour impressionner la sorcière ! Mais, durant la même journée, Wanda leurs avoua qu’elle savaient qu’ils l’aimait. Mais, qu’elle s’en contrefichait ! Car, elle les utilisaient seulement pour commettre ses crimes et que maintenant elle n’avaient plus besoins d’eux vue qu’elle possédait la puissance du diable !..Bien sur, Wanda ignorait que ses hommes de mains étaient devenu des lycans ! Sa révélation créa tout un choc au trois loups-garous les rendant furieux ! Les bêtes en eux firent alors surface en les possédant. Il éclata alors un grand combat qui avait duré deux jours. Wanda mourut de faiblesse. Mais avant de mourir elle prononça c’est mots :

-Certes…Vous avez tuez la servante du diable. Mais vous n’alliez point vous en tirez comme sa ! Par les pouvoirs qui me sont consacré, je vous donne une malédiction ! A Ducan, Jared et Draco. Je vais vous faire souvenir de ma mort à jamais ! Cette malédiction, fera en sorte de faire resurgir la bête en vous au moment ou je serait morte !

Elle n’u point le temps de finir sa phrase qu’elle mourra étouffer par son sang…Wanda mourut a la pleine lune du mois. Malheureusement pour les trois hommes, la malédiction fut jeter a temps. Ainsi, a toute les pleines lune du mois, trois loups-garous sans conscience de leurs actes, tuaient et mordaient plusieurs victimes…Voilà pourquoi…Depuis se temps, le virus c’est propager créant la races des lycans. Partout dans la Roumanie…Draco avait déclencher la race des Prédateurs, Jared celle des Frosts Wols et Ducan celle des Canins…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: ¤ Heart Lost ¤ :: Lire avant tout :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser