loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat...[ n'importe qui peu venir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:41

Silver regarda le lycan bloquer sous les paroles de la sorcière et en retournant son regard, elle n'était plus la ! Il regarda le lycan, puis le vide, le lycan, le vide, le lycan, le vide.. Le lycan.. Il rangeat rapidement ses armes, d'un bond attérit au sac sous le banc, l'attrapa et partit vers chez la sorcièree, enfin, c'était forcément hors de la ville donc il y courus. Mais se stoppa net a la sortie, tourna son regard vers sa gauche, la sorcière faisait quelque chose, en fait rien mais quelque chose a la fois. Il s'avenca vers elle et lui tendit le sac..

"-Nous ne nous sommes même pas présenter, ne fuyez pas comme une voleuse." Fit'il judiscieusemenr remarquer avec un grand sourire, enfin, grand comparer a ce qu'il faisait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:52

Ellle descendit aux côtés de Christopher et lui fit signe de la suivre.

Rendu dans un coin silencieux de la ruelle, à l'insue de tout le monde, elle lui montrit la morsure de Lycan.


-Vous ne remarquez pas de changements chez vous depuis cette "morsure"?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:55

En voyant la femme se dévêtir un peu il devint rouge. Puis il répondit bêtement en détournant le regard du corps de celle-ci :

-Non, non. Heu ! En fait, je n'en est point ! [Bluff]

Il semblait fuir le regard de Urumy.. Le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:57

[HJ: Je t'ai montré ta morcure de Lycan, soit au coup ou au bras...]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:04

Hj : Faut quand meme que tu etire ton collet si elle est au coup, Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:30

[HJ: Je dit que j'ai remarqué ta morsure et je te l'ai montré... Normalement, elle est un peut enflée.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:36

Mélinda se leva d'un mouvement rapide, elle prit son sac et elle commença à marché.

- Je ne fuis pas comme une voleuse, je n'ai juste pas envit de me faire poursuivre par ses stupide villageois...

Tout en marchant, elle prenait de plus en plus de vitesse.

- Au fait, je me nomme Mélinda...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:41

Hj : Ha, quel con je suis ! Je croyais que ton perso me montrais la sienne, car il se doutais que j'etais un Lycan et blablabla, bref je me comprends ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:25

Silver fut quelque peu surprit par l'ardeur qua la sorcière mit en récupérent son sac puis en repreant sa route, se pourquoi il ne la suivit pas; Dans un premier temps en tous les cas. Cependant, lorcqu'elle lui parla, enfin, lorcqu'elle reprit après avoir en quelques sorte insultée les villageois; Ce qui ne le dérangeas aucunement; Elle se présenta, elle n'avait alors fait que qelques pas.. Silver sourit, légèrement et la rattrapa dans une très brève course qui n'eu que le temps de commencer, en trois ou quatres grandes enjambée, il était de retour au coté de Mélinda, ou plutot, légèrement en retrait. Il termina d'un pas plus normal de se metre a meme niveau.

Durant les trois ou quatres enjambées il répondit au passage:


"-Mélinda ? [Etonné, il avait plus l'habitude dans les compte, d'entendre des noms de sorcière tel que carabosse et d'autres noms etrange et faisant penser a des mots repugnant (carabosse ma toujours fait penser a crasse XD)] Joli nom pour une sorcière.."

Il fit en réalité cette remarque tel qu'on aurait pu penser qu'il se parler a lui même, et s'en était le cas ! Ce n'est qu'une fois de retour au même niveau que Mélinda qu'il parla en s'adressant véritablement a elle.

"-Les gens m'appel Silver; proche, amis et simple conaissances.. Je vous racompagne jusque chez vous et en suite je m'en irais pour na pas abuser de votre patience.. [Sa vois changeas du tout au tout, du clair et précit, décidé, a l'inrogateur hésitant] Dites; Comment êtes vous devenus sorcière ? Un dont de famille, un choix peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:33

Mélinda continuait de marcher tout en écoutant Silver.

- J'ai eu droit à un don de naissance mais je l'ai découvert qu'après avoir tuer mes parents...

Une larmes coula sur sa joue.

- Dison que depuit, je pratique la sorcelerie... Mais je penses toujours au nombreux meurtres que j'ai pus commètre...

HJ: je vais faire un autre sujet mais dans les coline!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat...[ n'importe qui peu venir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le reflets de l'ame [tout le monde peuvent venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Village de la Roumanie :: Marché central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser