loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez. Empty
MessageSujet: Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez.   Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez. Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:23

Voila les enfants aujourd´hui nous allons parler des boulets !

Définition : Le boulet est une créature commune qui peuple les forums de jv.com. Il est peu malin est pas très crédible. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple. Voici ses diverses caractéristiques.

Physique : Nous en savons très peu sur le physique des boulets pour la simple raison que nous ne les voyons pas. En effet, nous ne savons étudier que ses paroles, aucune source graphique hormis de pâles photographies. Sur ces photographies, nous découvrons souvent une tête ronde sur une petite taille. Le boulet présente souvent de l´acné. Il est coupé court et à un regard vide. Son âge oscille entre 12 et 13 ans, mais certaines espèces peuvent atteindre l´âge de 14, 15 voire même 16 ans. C´est tout ce que nous savons.

Caractéristiques : Voici la partie la plus important et la plus intéressante pour repérer un boulet. Si un grand nombre des caractéristiques citées plus loin sont applicables à votre spécimen, il s´agit probablement d´un boulet.

Langage : La première chose que vous devez repérer, c´est son langage. En effet, celui-ci utilise la langue française de manière très approximative. On parlera du jargon de la langue SMS ou encore SMS stylzzz. Il s´agit d´une langue qui se veut très phonétique. En effet, les boulets omettent volontairement des lettres ou terminaisons pour arriver à une phrase bourrée de fautes d´orthographe. Aussi, il arrive régulièrement qu´il changent une lettre en une autre. L´exemple le plus marquant est : qu transformé en k . On peut également remarquer l´ajout hasardeux de quelques lettres pour parachever le texte. Bien sur, pas question de mettre de majuscules. Petit exemple pratique.

Le beau poulet se trouva fort ennuyé lorsqu´un fermier quelconque attrapait ses poules pour en faire un bouillon.

traduction SMS stylzzzz

le bo poulé s trouvé for anuié lorsk in fairmié kelkonk atrapé cé poul powr an fér in bouyon.

Une phrase de ce type est phonétiquement compréhensible mais est à la lecture un pénible fardeau. Imaginez tout un texte en langage SMS...

Style littéraire : Le boulet ( puisqu´on parle de lui ) parle donc le langage SMS. Mais, il l´utilise avec style! Il y a à peu près autant de sortes de styles littéraires que de boulets. Car, chaque boulet a sa façon de parler, qui le diffère de ses congénères. Mais, voici quand même quelques styles fréquemment utilisés.

1. Les majuscules.
Le boulet ne met ou alors aucune majuscule, ou alors en met volontairement. Il les place aléatoirement dans son texte. Tantôt pour chaque voyelle, tantôt pour chaque consomme. A chaque début d´un mot, à chaque fin d´un mot, complètement aléatoirement. Exemple.

Jé aIté aveC mA MeuF au ciNé

Ces majuscules nuisent encore plus à l´aspect lisibilité du texte, malheureusement.

2. Les signes.
Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simple.


3. Les smileys.
Nous le savons, chez jv.com, Les smileys par message sont limités au nombre de 10, et ce, au grand dam des boulets. En effet, le boulet trouve cela jouissif d´insérer un maximum de smileys dans son message. Les smileys les plus répandus dans les messages des boulets sont les suivants

parce que le boulet aime rire

((( parce que le boulet est souvent pas content

parce que le boulet aime particulièrement ce smiley ( nous en reviendrons plus tard, rassurez-vous! )

Aussi, il est de coutume que le boulet ne poste en tout et pour tout qu´un smiley par message. On appelle ces messages, des messages monosmiliques, très courants.


4. Les autres smileys signes
Le boulet, et ce n´est plus un secret pour nous, abuse dans ses messages de smileys signes. Les voici

^^ signalant la bonne humeur, le boulet est souvent de bonne humeur.

o_Ô ( et autres dérivés )
constat important, le boulet aime se moquer des " noobs". Ce smiley en est la pure illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez. Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez.   Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez. Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:41

Hey hey ! Voici les symptomes pour savoir si vous etes attein oui ou non du bouletisme ! (Maladie que je vien d'inventer O_O)

Sur ce, c'est 35 annecdotes qui determine si vous etes oui ou non un boulet. j'invinte les autres admin a verifier regulierement ses "regles" pour savoir que faire d'une membre abusif et "gossant" de plus, certaines personnes pourrais meme se meriter un rang "boulet" .

Trouvé sur "La Charte du Boulet"


1-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Exemple : "quelle ait votre jeu xbox préférer?" dans le forum achat et vente

2-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser.
Exemple : "non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour"

3-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Exemple : "Je peu vous aider dans Fifa street" ; "Je peu vous aider dans Gta3"

4-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va être genal ce jeu" Post 3 "Je voulais dire génial. lol"

5-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Exemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

6-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : " Bonjour je sui nouveau! lol "

7-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
Exemple : "JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS"

8-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Exemple : "avez vous des images de Bill Gates svp"

9-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

10-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Exemple :
"[i m g]http://C:\Documents and Settings\Flo\Mes Images\ImageSuperDrole.jpg[/ i m g]
tiens ça marche pas .....


11-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

12-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite

13-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses.
Exemple : "lol vince14 il et super ton avatar!" "ta trop raison vince 14"

15-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : "Non, j'aime pas Vince14, arrêter! "

16-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !"

17-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

18-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

19-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"

20-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

21-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.
Exemple : "bonjour je suis Vincent24 est je suis l'amis de Vincent14"

22-Le boulet insulte en privé (quand il sait se servir des messages privés)
Exemple : "Conar conar Vincent14 le pédé lol"

23-Le boulet menace de faire hacker le PC (ajout personnel: OU LE FORUM) de celui qui souligne sa stupidité
Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC"

24-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!"

25-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario.
Exemple : "alors l'histoire c'est toto qui part dans le futur mais ultra titi l'empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"

26-Le boulet agace.
Exemple : "d'où cette charte du boulet"

27-Le boulet ne sait pas faire une citation
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

28-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

29-Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut accepter
Exemple : "¸merde tu m'énerve Vince14 tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

30-Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
Exemple : "ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

31-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"
Exemple : "donner moi vos opignions"

32-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'énerve
Exemple : "¸merde tu m'énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"

33-Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"

34-Le boulet change d'humeur comme de chemise
Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis."

35- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître ou poste en invité.
Exemple : « Lui c un con de tte fasson »
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous boulets ?! Vennez lire ici et vous le saurez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: ¤ Heart Lost ¤ :: Lire avant tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser