loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour en arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teufel

teufel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:49

Teufel marchait . vue qu'il n'avait rien à faire il décida d'aller dans le village pour aller voir si sa l'avais changer depuis le temps et il eu sa réponse d'une façons très bizare on pourrait dire.
quand il arriva sur la place du bûcher rien avait changer tout étais comme la dernière fois il c'est dit

*il non pas du brûler un sorcier depuis longtemps je pense*

Et il toucha le bois du bûcher et resentie tous se qu'il s'avait passer au moment ,quand c'est parent son été sur le bûcher .
il revue tout la sceine de ses parent .
il entendi même s'est parent crié comme si sa se passerai a cette instant même .quand il reprit c'est esprit il regarda à côté de lui pour être sure que personne les vue .àprès cette instant il alla sassir sur un bans et regarda aux l'entour de lui pendant quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:25

Kim arriva avec ses choses en courant, elle arrêta de courir et poussa ses long cheveux de son visage pour ne pas, une fois de plus, tomber sur quelqu'un et lui faire mal... elle vit le bucher et le regarda un moment. Elle détrouna ensuite son regard et vit un homme. Elle alla s'assir sur un banc un peu plus loin.

*combien d'heurreur ce bucher a t'il vu?..*
Revenir en haut Aller en bas
teufel

teufel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:03

teufel regardait encore le bûcher et vue une jeune fille sassir a l'autre ben mais se posa pas de question et se demandais

*que fait t-elle ici ?elle n'est surement pas venue juste pour regarder le bûché*

et la regarda pendant un iinstant et se remie a réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:24

du coin de l'oeil elle avait vu l'homme la regarder, elle se leva en laissant ses choses sur le banc, elle resta devant le bucher ne disant rien, une amie a elle avait été bruler sur ce bucher, la pauvre était inocente, une pauvre accuser... Kim ferma les yeux et versa quelque larmes. Elle resta planter devant le bucher
Revenir en haut Aller en bas
teufel

teufel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:42

teufel qui aimais pas voir les personne pleurer se leva mais n'alla pas la voir la jeune fille mais il partie .il aimais pas voir pleurer les gens parce que il trouvait que sa ne servait a rien il trouvais sa lâche mais trouvait que la jeune fille était brave de venir proche du bûcher car personne aimais être là.mais en partent il lui fit un signe comme celui si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:26

Kim tourna son regard vers l'homme qui s'en allait, son signe la fit de quelque peu frissoner. Elle retourna s'assir sur le banc. Elle ferma les yeux et se coucha sur le banc, elle avait les cheveux qui volait au vent et pensait a rien
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:48

Une jeune fille qui était dans le village en gambadent s’approcha de la jeune demoiselle et dit

-Bonjour vous savez ce qui s’est passé à se bûcher
Question
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:18

Kim regarda la petite en lui faisant un léger sourir

-ce qui c'est passer sur ce bucher est trop horrible pour le conter a une petite fille... je ne crois pas que sa t'interesse vraiment

elle lui avait dit cela gentiment et doucement
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:22

-non il faut vraiment que je sache c'est quoi l'histoire du bûcher et en plus je ne suis pas si petite que sa j'ai quand même 13 ans

disa kira
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:52

-d'accor..

Kim regarda le bucher

-c'est simple... ce bucher a autre fois servit a brûler des sorciers et des sorcières... et même très souvent, des innocents...
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:00

toute surprie kira disa

-juste ça !!!mais commença des inocent ,peut être que c'était vraiment des sorcier ou des sorcière ils ont peut-être juste bien cacher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:21

-non... je ne crois pas...

elle resta assise et regarda la petite fille

-tu ne devrais pas être seule ici... tu n'es pas avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:37

-disons que non je n'est plus de parent vue qu'il mon renier je suis touteseule dans se monde mais je suis capable de me débroullier

disa t-elle avec une vois fière d'elle.et fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:20

Kim souria a la petite débrouillarde

-alor je te souhaite de t'en sortir encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:58

-ouai moi aussi j'espère men sortire pendant longtemps.

disa kira mais pensa en même temps que

*sa va aller mieux quand je vais être plus vieille surement!*

et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:12

Kim regarda la petite qui soupirait

-ca va t'es sur?

Kim était très senssible avec les jeune et même avec n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:43

-eemmm.oui biensur que sa va!!!!pourquoi sa n'irrait pas ???

et essaya d'être le plus sincère même si se n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:41

elle sourit gentiment a la petite

-je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais si tu as besoin de parler... je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:49

kira ouvrie la bouche mais aucun son sortie .elle disa alors avec un air triste.

-je suis désoler mais je ne peut pas vous le dire c'est tros troublant.et que si je vous le dit toute ma famille sera en pérille croiyer moi.c'est tros affreux vous aller en faire des cochemar,si je vous raconte .donc je resterait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:23

Kim mit sa main sur l'épaule de la petite

-ne t'en fait pas, je ne t'aurais jamais forcer a parler!
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:18

kira la regarda dans les yeux puis elle lui fit un petit sourire puis elle baissa les yeux vers le bûcher.pendent un bon 5 minute .puis après quelle que instant elle lui disa
je suis désoler mais le coucher du soleil va se coucher je doit partire chez moi ,je suis vraiment désoler de vous laisser commeça ,je suis sure qu'on se revaira un jours ou l'autre surement
puis elle entendit quelle lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: un retour en arrière   un retour en arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Village de la Roumanie :: Le bûcher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser