loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:56

Nom: Krynn

Surnom: Le chasseur d'Argent (chasseur argenté - silver).

Age: 17ans

Caractère: Silver ayant était élevé en sein d'une citadelle barbaresque, il est forcément plié à certaine coutume mais surtout, certaine facon de penser ! Persuader que seul l'honneur est quelque chose de véritable, il ne crois en la résolution d'un conflict que part le combat. Outre cela, Silver à beaucoup voyager ce qui la forcer a evoluer danciens préjuger; Plus proche d'un code d'étique paladin que barbare, Silver n'hésiteras pas à débarassez les gens de leur soucit tant qu'il s'agit d'un souscis néscéssitant un combat.. Jamais i n'insultera ou ne rabesseras quelqu'un quel qu'il soit, sauf bien entendus si c'est un lycans, pour les quels il ne prendra meme pas le temps de s'appitoyer ne les conscidérent pas dauter d'intelligence (alors qu'il pense que les plantes et les animaux sont plus intelligents que les etres humains..). Voila en gros; Sinon au prmeier abord cela dépend de l'humeur de Silver, il peut-etre très brusque ou bien sembler à un lapin craintif, car, s'il n'est pas ennerver; Silver a plutot du mal a aborder les gens civilisé (plus intelligent puisqu'il n'a pas etait a l'ecole) et devant ses gens il se retrouver bien souvent réfugié derriere de faut air de gros bill ou super man XD

Physique: Silver est d'une bonne taille si l'on conscidère l'époque (1mètre76), plutot léger se n'est pas non plus un poid plume comparer a d'autres de son age, sa résistence physique est assez bonne et il as fde bon muscle s'il cherche a les montrer (d'ailleur sa se vois sur l'avatar, sans qu'il ne cherche les bras sont assez dodus et l'on vois bien que ce n'est pas du gras mais plus des muscles au repos. Ses cheveux assez court, son blond, ses yeux bleu/gris et sa couleur de paux catégoriée blanche. D'habillement il est comme sur l'avatar si l'ont ajoute son arsenal d'armes.

Histoire: Silver, de son vrai nom 'Akemi' est né il y a de cela 17 année, dans des contrées qui ne portait alors pas de nom précit. Dans ses cobntrées et plus particulièrement dans une ville conquise par des horde de barbares, dans des territoires ravagés et habitait depuis pret de cinq génération par ses barbares; Nacqui Silver.

-Ici je ferai abstraction de l'enfance de Silver, nous sauterons aussitot au fait qui nous intérèsse et qui explique son travail actuel; Car on ne chasse pas des humain malade (de lycantrophie) sans bonne raison. On ne risque pas sa vie, par pur plaisir, ou bien l'ont est forcément déranger.

Silver avait alors 6ans environs, enfin.. Les barbares ne compte pas vraiment les jour alors, on ne peux en etre sur. En tous les cas, se jour la, aux aurores; Silver était debout, dévalant les escalier aparrament très joyeux: Il allat partir avec son père pour son premier combat ! Enfin, luiil observerai. Mais bon, peu importai, c'était le début de son innitiation et il en était heureux.

-Les heures passèrent, al journée avenca et après une rude combat que fit le père de Silver face a une créature qui térorisée un villagge, certainement un lycans; Les deux rentrèrent chez eux. En rentrant, ils n'eurent aucune inquiétude de ne pas voir la dame de la maison (mère de silver et donc femme du père de silver). Elle aussi avait dus etre convoquée par un seigneur d'une terre avoisinante, un bourgmestre désireux de chasser des truants ou sorciers.

Se jour la, il était donc tard maintenant les minuits était passé; Silver partit vers la seul salle qui posséder encore une porte et un plafond, ainsi que des murs quasiment complet ! C'était la salle de bain, car même les barbares (habitué a la vie dans une ville bienq ue quasiment détruite) se lave !! Mais la, stupeur; Silver restat completement paralyser par la vision du corp de sa mère, défigurer il reconnus celle-ci par le simple sentiment que c'était-elle et cette forme, sombre, noir, au dessus d'elle. Silver paralysé par la peur et la vision d'horreur, ne pus qu'arrondir ses yeux en voyant la bête le regarder.. Ce regard, il ne l'oublias jamais.

-Soudain, le corp certainement mort leva un bras vers Silver, a seulement quelques sentimetres du sol avant que la créature de reponge sa main dans le cadavre qui périt aussitot, l'attrapa par les entrailles puis fuis.

Je ne décrirait pas sa vie en suite enfin si, mas rapidement. SIlver c'est entrainer, n'ayant jamais oublié se regard, hanté par sa faibesse et son incapascité a sauver sa mère. Il devin rapidement quelqu'un de fort comparer aux autres de son age, sans que jamais il n'est une musculature de débile; Car Silver s'entrainer mais avec son père et les technique de celui-ci varié radicalement de celles des autres barbare. Son style de combat consisté à utilisé la force physique de l'adversaire pour le batre (assez connu). Quelques années plus tard il suplia son père ppour partir et celui-ci lui autorisa mais tout en l'accompagnant. A la mort de son père, tué par un de ses fameux palladin d'un territoire de l'est; Silver continua seul, a traquer perpetuellement les Lycans, aujourd'hui il est, sans contestes, parmis les rare cahsseurs existents, le plus cauter car le plus performent..

Armes: Lame d'argent (a l'occasion empoisonnée) et deux dagues d'argent.

Attitude: Silver combat pour une cause juste, celon lui. Comme chacun peut trouver ce qu'il fait de bien, cela peux plaire a d'autre ou bien leur deplaire. Pour lui, il fait e bien et preffere suivre une ettique morale en general bien que pour lui les lycantrophe ne merite aucune pithiée et donc la morale n'entre pas en compte face a ses himmonde créatures.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:43

Bienvenue Silver, pour commenser trouve toi un avatar, un caractère et un physique. je pourais ensuite t'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:37

Voila c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:44

Pour moi, ta présantation est correcte, je t'accepte. Toute fois, tu dois attendre l'accord d'un autre admin! En attandent, je t'invites à poster dans le hor-jeu ^_^''.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:45

Tu m'invite trop tard j'ai déja commencé Rolling Eyes Merci, esperons que le second admin seras aussi rapid (s'il m'accepte).
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:24

J'vois pas le rapport des Paladins dans l'histoire et il y a énormément de fautes.... Mais c'est assez bien quand même.

Je t'accepte... Espérant que tu feras moins de fautes dans le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:39

J'ai juste eu la flemme de corriger avec word Smile (surtout que se ne seras quasiment pas lus).

Pour les paladin tu est peut-etre sans savoir le code d'honeur et d'action d'un paladin ? (en gros pas en detail) Je donne des reference pour ne pas expliquer des truc chiant pendat 50 lignes comme je le fait d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:45

Bievenue, ton histoire est tres loooooongue O_O
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:16

J'veux pas flooder pour un simple remerciement mais c'est exeptionnel prmois ! lol!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:28

Je sais c'est quoi le "code de l'honneur du Paladin." Mais je vois pas pourquoi tu met ça dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:38

Aha si tu veux je te ferai une version longue, corrigée avec word, de l'histoire, et tu comprendra mieux, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:39

Nah, tu me comprend pas là.

Je vois aucune utillité de mettre les "paladins" dans ça. Prend le ton code des paladins, mais enleve ces mots de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:41

Je laisse ce que je veux dans l'histoire, désoler je ne vois pas en quoi c'est contre les regles du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:43

Je veux pas faire mon AdminBoulette, Nathaniel, mais je trouve qu'il a raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:49

Dah adminboulette! XD on va être deux... je suis du même côté de Némie dsl... (adminboulette XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Présentation :: Présentation Chasseur-Chasseuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser