loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 your country ?

Aller en bas 
+4
Damien
Émie
Mélinda
Silver
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:44

Oui j'ai vécu dans des lieux comme sa et grace a mon cousin (long a expliquer tous sa lol) j'était protéger par ses jeunes qui se permeter de tabasser qui ils voulait en ils voulaient en etablissement scolaire ou en dehors. Dont personne n'auser s'opposer sinon ils revenait en bande, lkes groupe de dénomé "racaille" le sp'tit délincant face aux groupes vraiment extremiste (chez moi c'était la communauté gitane qui faisait la lois mais sa varie souvent ce ne sont les jeunes en général mais la meme les jeune sen général était dominé par eux) donc voila meme eux n'auser pas s'opposer face a un seul quibvenait metre son bordel de peur qu'il n'arrive on ne sait quoi plus tard.
--Moi c'était une petite banlieue dans une ville pas vraiment grande !

Heureusement auourd'hui je vis dans une petite ville tranquile ou le seul soucis de certains et de se moquer de l'accent belge et quebecois, et d'autre de se prendre pour des rebels lol!










M'enfin, faut faire attention certe, mais si on choisit bien son endroit.. Gene une ville perdue comme la ou je suis, la y as pas de risque Very Happy


(mais qu'elle image je donne de mon pays moi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:45

Je m'en moque ! Mais, j'ai pas dit que je voulais aller dans ce genre de cartier O_O Juste aller dans un "Colege" avec pleiiiiin de francais adolescants ! Et ils essairons de me faire chier avec mon accent ! Difficile, car j'aime mon pays et j'aime l'accent qui vien avec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:48

Ce dont je parler c'etait dans mon ancien college.. Parcque dans la ville j'y sortait pas ! Les rares fois ou je rentrait a pieds, c'etait en velo et pas seul mdr ! (enfin si c'est arriver une fois que je rentre a pied et cette seule et unique fois un groupe de jeune a parler de me tabasser en rigolant o.O Heureusement j'était a quelques pas de chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:50

Humm... Moi j'ai un truc qui doublerais mon cas ! Je suis Emo XD !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:54

En france emo n'est pas connus, moi j'ai connus grace a mes contacts quebecois.. Emo en france ca ne veux rien dire, le "style" emo n'existe pas (ou tres peu, chez 10, 100 personnes peut-etre ?) Very Happy (moquerie en plus donc, les filles sont généralement pos de peinture s'habillant dans une mode des plus étrange et, étrange XD).
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:55

M'a le faire exister moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:57

Au quebec, c'est rendu que les Emo se font dire

"-Va te Pendre!!!"

"-Va t'ouvrir les veinnes EEEEEEEMOOOO!!!"

Et ils se font tirer des roches... C'est rendu vraiment grave... Je voie pas ce qu'ils ont tous contre les Emo, c'est leur choix s'ils choisissent cette mode là... C'est comme si les Emo Faisait pareil avec les Metaler, les Rocker et les Rapeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:58

Lol lol! Sa arrivera speut-etre un jour, actuellement le francais normal est integrer a:

Garcon:
Cheveux quasi inexistent (moins de 1 centi metre).
Des vetement proche des chanteur de rap ou sataniste.
Le jeune doit aussi aimer le rap OU le metal.

Fille:
Cheveux long, raidis a l'extreme.
Se déguiser en un picasso (plein de maquillage, enfin vraiment les extreme, comme les quaricature dans certains films)
(les fringues je peux pas dire, je me repete mais c'est vraiment etrange ! XD)




Donc voila, ses tendences sont encrée depuis pas mal d'année et je doute que sa change radicalement un jour (malheureusement, les cheveux court c'est tellement moche).. Mais, si tu veux changer sa, n'hesite pas ! Je suivrai peut-etre qui sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:59

Moi je me fais pas juste tirer des roches dessu ! On me crache dessu, pis on me lance des cigarettes et on m'asperge de Axe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:00

Urumy a écrit:
Au quebec, c'est rendu que les Emo se font dire

"-Va te Pendre!!!"

"-Va t'ouvrir les veinnes EEEEEEEMOOOO!!!"

Et ils se font tirer des roches... C'est rendu vraiment grave... Je voie pas ce qu'ils ont tous contre les Emo, c'est leur choix s'ils choisissent cette mode là... C'est comme si les Emo Faisait pareil avec les Metaler, les Rocker et les Rapeurs...

Lol pourtant tous les quebecois que je connais adore les style emo pou au moins ont des amis emo ! (sauf ceux de 9/11ans).
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:02

Émie a écrit:
Moi je me fais pas juste tirer des roches dessu ! On me crache dessu, pis on me lance des cigarettes et on m'asperge de Axe T.T

o.O Etrange, du axe ? Sa vaut cher il son fou moi si j'achetai de sa, ba je l'utiliserai pour moi o.O -Hum je blaguai- M'enfin,se faire cracher dessu o.O Alors sa c'est bien quelque chose qu'on ne vois jamais en france, un cracha, meme moi je m'ennerverai je crois, c'est la pire injure qui existe avant meme les insultes sur la famille , meme tuer sa peux paraitre moins grave que de cracher sur quelqu'un (bon hein pas pour moi mais bon le cracha ah je suis choiquer la !).
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:07

J'ai rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:12

Urumy a écrit:
Au quebec, c'est rendu que les Emo se font dire

"-Va te Pendre!!!"

"-Va t'ouvrir les veinnes EEEEEEEMOOOO!!!"

Et ils se font tirer des roches... C'est rendu vraiment grave... Je voie pas ce qu'ils ont tous contre les Emo, c'est leur choix s'ils choisissent cette mode là... C'est comme si les Emo Faisait pareil avec les Metaler, les Rocker et les Rapeurs...

Urumy... Ma tout t'expliquer la la... Si tu n'as pas remarquer les gens ont peur des hemos des vrai têtes de couille, c'est comme les homos mais merde les homophobes en on peur tout comme les hemophobes pour les Hemos... Pour moi, j'aimerais trop déménager dans un pays ou le racisme est banni (yen a tu un?)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:14

En asie ils ne sont pas rascite, au japons il adorent l'apparence des occidentaux bien qu'il soit impossible de travailler sur le territoire japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:31

Moi tk je peux dire quec chose j'adore les Emo j'ai juste pas la coupe ni le style d'habit lol:P mais j'adore le style!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:53

Je dois me sentire... Viser ^_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:25

Hummm bah moi je trouve dans chaque style ya des choses interressante! Seulement, pourquoi est ce que les gens se colle une étiquette? Moi je trouve sa épais et inutile XD Moi, j'ai pas de style vraiment, j'suis pas emo, j'suis pas fresh (JAMAIS je serais fresh T.T") etc..Bref je suis moi. Pis Emie, dit moi c'est qui le monde qui te gosse et je vais carement tous les tabaser un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly

Kimberly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:17

Émie a écrit:
Moi je me fais pas juste tirer des roches dessu ! On me crache dessu, pis on me lance des cigarettes et on m'asperge de Axe T.T

sa explique pourquoi défois je me sens attiré a toi

je vais dire de ou je vien.

Je suis née au québec mais je suis française de france et anglaise écose et irlandais. Je suis asser compliquer.

Silver, comment est ce qu'on traite les eum....anglais la bat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarre-de-temps.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





your country ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your country ?   your country ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
your country ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Hors jeu :: Flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser