loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Achat...[ n'importe qui peu venir]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:40

Mélinda arriva au marché, elle était vêtut d'une longue cape noir qui cachait son corp et d'une grande capuche pour cacher son visage. Elle était venu au marché pour y faire diverses achats d'ingrédiant pour ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:35

Kim était dans le village depuis déjà un moment. Elle achetait de quoi se faire a manger, elle ne regardait pas ou elle alalit et fonca dans Mélinda. Elle se releva et rougit de gêne, elle tendit sa main pour aider Mélinda a se relever

-je suis désoler je n'avait pas vu ou j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:42

Mélinda ne répondit pas, elle était plutôt terrifiée, car ses ingrédiants (pour faire de futurs potions) c'était éparpiller un peu partout et beaucoups de gens regardait la scène. juste à voir tout le contenut on pouvait déclarer que la jeune fille était bel et bien une sorcière, tant chasser par les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Kim

Kim


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:19

Kim se pencha pour ramasser ses choses et appercu ceux de la madame, elle se leva rapidement en gardant ses choses, elle regarda la femme étrangement

-je... je... aurevoir..

elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:31

Mélinda ramassa toute ses petites choses, elle replassa sa cape et prit aussi la fuite... Le seul inconvégnant, c'est que les gens allait se rapeller de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:07

Après plusieurs mois de traque acharnée, de marche incessante et de combat hargneux, qui se soldait finalement par la fuite de sa proie.. Silver arriva dans un semblant de grande ville; Un peux dépité d'avoir perdu cette même proie qu'était un de ses hommes malade de lycanthropie. Dépité, presque déshonorer en quelque sorte bien que cela le gêna moindrement; Silver s'avança d'un pas lent et morne vers cette ville. Manger des produits travaillé de lui ferai pas de mal, mais a l'entrée de la ville; Une raison bien plus valable le fit entrer. En face de l'entrée, légèrement gardé; Un ou deux poils.. Traînant au sol. Silver s'abaissa et les attrapa pour les apporter a son nez.. Et la, stupeur ! Ou, heu, bonheur ! Un sourire sadique s'afficha sur son village; Un lycan se trouvait ici; L'odeur étant ce qu'elle était (beaucoup moins fore que pour un lycan male !) il savait qu'il se devait de repérer une femme. Tout d'abord il irait au marché, acheter ce qu'il avait a acheter puis, retournerai se cacher en extérieur s'il n'avait pas trouver sa nouvelle proie. l se cacherai dans des bosquet ou bien proposerai a un garde de prendre sa relève quelques heures le temps qu'il se repose dans une auberge tous a coté. Mais il n'en était pas encore la !

Se relevant aisément, il reprit la marche mais celle-ci beaucoup plus joyeuse, après toute ses années Silver en avait oublié son but d'anéantir le lycan qui avait tué sa mère et traquer frénétiquement tous les lycan, bien qu'il savait le sexe du lycan assassin (lycan homme), il s'en ficher, ou du moins, l'avait comme oublié, en quelques sortes volontairement.

Son regarde semblât s'occuper a regarder quelqu'un fuir le marché par une petite ruelle (Kim) quelqu'un passa d'au travers la masse de gens, aussi en train de courir, Silver fit un pas de coter pour ne pas qu'elle lui fonce dessus mais toute fois, au dernier instant placa un main pour la stoppée dans sa folle semi course (quant on fuis sans que personne ne nous ai repérer en général on marche vite, uniquement. Non ? Bien si tu courait dit le et j'éditerai !) L’attrapant ainsi de sa main droite a l'épaule gauche, il dit aussitôt pour l'entraîner dans un arrête volontaire si elle entendait que l'ont lui parler (après a toi de voir hein ! ne croit pas que j'ai dit ce que tu faisait Smile).


"-Il semble que vous ayez quelque chose à cacher, [Le thon de sa vois baissa] Qu'êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:19

À cause de l'intervention de l'homme Mélinda stopa d'un coup sec. Sa capuche tomba laissant son magnifique visage parètre, sa chevelure blond virvolter en tout sens. Lorsque que l'homme (qui avait l'aire d'avoir environ le même âge qu'elle) posa ses deux question les traits du visage de la jeune sorcière changèrent pour des traits plutôt éfraillés.

- Je... Je n'ai rien à cacher...

Elle recula subitement de trois pas, Mélinda mit ensuite sa main droite sur sa hanche (la droite biensur XD) et elle fronça les sourcil. L'inconvégant, c'est qu'elle était encore terrifiée, mais elle fesait tout pour le cacher...

- Pourquoi me demander ce que je suis, ce n'ai pas assé visible pour vous sir?

* Non mais pour qui ce prend-t-il?.. *

- Pourquoi me brusquez-vous tent?

Et oui elle avait beaucoup de questions à poser... Ce n'ai pas tout les jours que l'on se fait intercepter ainsi dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:35

Silver parus légèrement, choqué, ou troubler lorsque la capuche se retiras, pensant brièvement qu'elle n'était pas une lycanne car c'était impossible avec se visage ! Razz tout fois, il écouta d'une oreille très distraire. En effet, son but était de trouver des poils, car comme tout canidé, le lycan a des poils. Et comme tous canidé il ne se brosse pas, en laisse involontairement traîné un peu partout. Et c'est sa que Silver chercher, et que bien entendus, il trouva, sur une herbe de l'attirail de Mélinda. Il savait, ou c'était persuadé qu'elle ne pouvait être lycane, mais on ne sait jamais. Lorsqu'elle eu fini de parler il re-regarda vers la fille et retira sa main. Il sourit alors, un très léger sourire, assez troubler, presque tournant vers un coin de crainte, une certaine forme de timidité extrêmement bien cachée.

"-Veuillez m'excusez madame; j'ai, heu, hum.. J'ai, repérer des traces de lycan a l'entrée de la ville et j'ai crus.."

Le léger sourire s'accentua légèrement, car soudain, il avait comprit quelque chose, il avait fait fausse route, certes. Mais avait tout de même stoppé quelqu'un, de différent. Pas quelqu'un qu'il traquerai ou tuerai, non. Son seul but était de tuer les Lycan, pas les..

"-Sorcière ? vous êtes une sorcière n'est ce pas ? Ou bien une botaniste mais j'en doute fort."

[Il fit ces remarque tout en chuchotant, sans fixer Mélinda, de plus en plus gêner du fait que ce n'était pas la lycane qu'il avait repérer mais quelqu'un dont il avait peur -> Quelqu'un de plus intelligent que lui a coup sur, certainement quelqu'un d'instruit !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:44

Mélinda cacha son sac derrière son dos. Un sourir se dessina sur son visage, mais juste èa regarder ses yeux on pouvait voir la peur qu'elle vait de se faire dénoncé.

- Heu... Qui... Moi une sorcière... OUI... Heu je veux dire... NON... Ha et pui zut...

Décidément elle n'était pas du tout prète à ça...

- Mais que faites-vous dans ce village de mallheur?

La sorcière avait aussi put remarquer la crainte de l'homme face à elle.

- Auriez-vous peur de moi par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:02

Le Oui suivit du Non le fit légèrement sourire, toute fois a son tour son expression changeas, offusquer, peux être la crainte qui grandit d'un coup et l'espace de seulement une seconde, il s'emballa, sans oser le montrer. Il serra le poing et fermât les yeux, puis les rouvris la seconde d'après donc. Regarda la sorcière, il desserra la main, il ne pouvait rester énerver devant un tel visage! Il fit la moue puis soupiras, et regarda la sorcière d'un air peunot, sans exagération.

"-Peur ?!.. Oui.."

Silver emmena sa main à sa ceinture, souleva légèrement ses frêles vetements et en sortit une dague et la tendit a la sorcière.

"-Excusez de vous avoir.. Brusquer, Ou, encore.. Déranger, je n'ai pas grand chose, mais acceptez cette dague d'argent. Et, bien, hum.. Comment dire, peut-être; Enfin.. Pourions nous,.. Repartir, sur de meilleurs bases ?"

Et oui, Silver oublia de répondre a la dernière question et se ne fut aucunement volontaire.. Juste que, sa lui sauta de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:09

Sans y songer Mélinda prit la dague, étai-ce un cadeau pour ne pas qu'elle lui fasse du mal?

- Je ne vois pas pourquoi me donner un tel objet mon cher?.. Et n'aillez crainte, je ne mord point!

Dit-elle maintenant plus rassuré.

- Si vous avez envit de repartir à zéro, je n'y vois guerre aucun inconvégant, mais je n'en vois pas vraiment l'utilitée.

Mélinda tassa les mèches qui était venue se répendre sur son visage, elle avait les pomettes d'une petite teinte rosé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:22

Silver parut assez heureux qu'elle preine la dague, autant qu'il fut rassurer, il eu aussi au passage une pensée enfin clair que l'on pourait rêvéler dans la naration uniquement "Au moins, si elle recroise cette lycane, et qu'elle en as besoin.. Elle pouras se défendre." Comme d'habitude, il était beaucoup trop prit par les lycans, tourmenté par cette rage qu'il cannalisé exterieurement toute fois avec grand succes.

"-Je, bien, je crois qu'il n'y a spas d'utiliter, enfin.. A mon sens .... Il n'y as pas besoin d'une utilitée pour lié une amitiée."

Il ravala alors sa salive, parler sans trop hésiter c'était difficile mais bon, il devait y arriver, au moins pour garder la face. Au mieux pour ne pas paraitre completement stupide, meme s'il se le trouver deja ennormement ce qui etait d'ailleur le cas.

"-Pour répondre, a votre prècédebnte question, je suis chasseur de lycan, je suis venus dans cette ville pour prendre une rapide pause. Et vous ? Je suppose qu'une sorcière n'éxèrce pas dans la une ville ? Se serait bien trop risquer n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:31

En aussant les épaules, Mélinda rangea la dague dans son sac.

- Allez-vous rester longtemps dans le village?

Sans ésiter, la sorcière se pancha, elle prit une mauvaise herbe et elle la glissa dans le même sac qui servit pour ranger la dague.

- Qui vous a dis que je suis une sorcière?

Désidément le mensonge, elle ne le métrise point... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:44

Silver la regarda quelques instanct, aparrament il se sentait un peux mmieux, capable de faire des phrases completes, c'était déja pas mal. Meme s'il restat toujours sous un aspoet deffenssif, de peur de reveler quelque petites choses futils si humiliante qui le faisait se sentir agresser et apeurer face aux egns.

"En ce qui concerne mon séjour ici. Je ne sait pas, cela dépendra des deux lycans qui rode, en tous les cas, la ville semble les attier, grder bien la dague elle pourait vous etres utile, elle ne tueras pas une de ses bete mais blesse assez pour les faire fuir en général."

Il reprit sa respiration pour continuer de parler.

"-Et, comment j'ai su que vous etiez une sorciere ? Et bien les sorcier, les magicien, les haman, etcétéra, vous etes tous pareils a quelques techniques pret. La d'ou je viens, j'ai connus quelqu'un qui m'a apprit a faire quelques petite choses bien utile.. Vous sentez les plantes a plein nez, c'est loind e l'audeur d'egout de la poppulace ordinaire.."

Un air un peut plus interrogateur se format sur son visage, toujours meler a ses meme emotion de visage, de crainte et autres..

"-Si, heu, ce n'est pas trop indiscret.. Que comptez vous préparer avec tous cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:57

Mélinda baissa la tête, elle avait du mal a garder en elle son mauvait côté.

- Vous dites deux... Désolé mais les Lycans son très nombreux dans ce village...

La jeune sorcière aperçcu un banc à deux place, elle alla donc s'assoir invitant Silver d'un signe de la main.

- Dison que j'improvise de jours en jours créant des potion utiles.

Dit-elle une fois en place.

- Vous avez laire èa cacher quelque chose, me tromperège?

Mélinda mit son sac sous le petit banc pour le cacher du regard des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:31

Silver la suivis et ne s'assis que lorcque il y fut invité, bien que le banc fut publique, sa crainte fut t'elle, qui preffera attendre une autorisation ! M'enfin, ceci fait, elle parla des lycan et Silver répluqa, certe calmement, mais repliqua tous de même.

"-Oui ? C'est pour cela que j'en ai identifier deux si facilement, enfin; Il y en as un de dangereux dans les parajes, qui est incapable de redevenir humain.." (Un personnage pour la narrateur pour debloquer des sujet mort ? Nihihi)

Puis, dans un long soupir, il se plongeas l'espace de quelques secondes dans ses pensée, ce n'est qu'ne fois sortit de celels-ci qu'il retourna son regard vers la sorcière.

"-Je ne cache rien, je n'ai rien a cacher au jour d'aujourd'hui, pauser vos questions et j'y répondrai.. [Un sourire semi-radieux apparut soudain sur son visage et il reprit alors] Mais avant de me pauser vos questions, j'aimerai vous demander votre pprénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:33

Mélinda n'eu pas le temps de répondre à Silver que le Lycan don il parlait plutôt se montra. Sa fourrure était couverte de sang, et il cherchait encore et encore de la viande fraiche...

- Je... Heu... Lycan...

Mélinda se leva aussitôt oubliant son sac, elle remit sa capuche pour cacher son visage apeuré. Avec son pouvoir, elle essailla de venir a bout du Lycan en le faisant exploser, mais comme celui-ci est très puissant, elle ne put que le blaisser au bras gauche. L'inconvégnant, c'est que cela attira l'attention de la bête ver Mélinda et Silver...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:51

Ce n’est que quelques secondes plus tard que Christopher arrivât. Il avait fait une longue marche.. Il mourrais de faim et avait une forte envie de … Dormir. La tête baisser, il déambulais dans les rue. Soudain, il vit un attroupement de villageois qui regardais une bête .. Un lycan. Il se figea et avancat pour voir de plus près la scène..
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:58

(-Les actions soint rapide, ce qui vous semble long a l'écrit et en faait très rapide puisque la majeure partie des mouvements et éxécuter en même temps ! Et même si ce n'était pas le cas, se serait quand même rapide !)

Le temps de leur petite discution, le soleil avait commencait a se coucher, par concéquent les marchand les plus lache, donc la majeur partie.. AVait plié bagage ! Les gens était quasiment tous rentrer mais pas encore tous/tous. Silver parlant, et assez distratit ne fit nullement attention a l'hodeur persistente (pour un nez aiguisé) qui s'approcher a grand pas. Ce pourquoi il fut aussi surpit de le voir arriver, un lycan alors que le soleil était toujours la; De plus la lue ne serait pas la pleine lune ! Les yeux rond, Silver comprit qu'il pourait enfin tuer se lycan, que c'était celui qu'il traquer, celui qu'il devait tuer..

Mais le temps qu'il pense a cela, la sorcière était dbeout en train de remetre sa capuche; Silver se leva aussitot, le combat entre la sorcière et le lycan commenca, règle d'honneur; Ne jamais déranger un amis qui combat sous peine de le déshonorer a jamais; La mort serait plus douce que de lui porter secour !

Cependant, en voyant l'immonde créature, sa bete ! A lui ! Il s'appreta a intervenir, au cas ou. En plus, pour une fois qu'il arrivais a parler a quelqu'un a peut pret normalement, il n'allait pas laisser cette personne mourir si elle venait a en avoir besoin ? Ainsi debout, l'un de ses pieds glissa, la jambes gauche légèrement relevée vers l'arrire, le pied sur la pinte et donc passant légèrement en dessous du banc, la jambe droite quant a elle se courba, sans plus bouger.. Il emmena sa main gauche dans une pochette, et sa main droite sur le paumeau de sa seconde dague (oui il en as deux c'est dit dans la présentation); La sorcière bléssa le lycan lorcque Silver eu sortit un poison corosif et, ensorceler ! Il l'appliqua sans ménagement dun coup sec sur la pointe de la lame puis jeta le sachet au sol lorcque le Lycan fonca vers, Mélinda, qui venait de l'attaquer; Mais a peine eu il fait deux pas en courant qu'il se stoppa net, hurlant de douleur, la dague maintenant empoisonée, plantée dans le coup du Lycan, il jeta son regard vers Siilver qui lui déguaina son épée en argent massif, comme les dague quoi XD Epée qu'il teint de ses deux mains fermement, regardant la bête dans les yeux.. La bête regardant elle même a la fois Silver et la sorcière..


"-Bien, je l'attaque et vous restez en arriere et l'attaquer avec vos sort, sa vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:03

Christopher eu un haut le cœur. Il se sentais coupable de ne pas intervenir.. Mais pas auprès des « humains » Auprès du loup. Soudain, son ventre lui fit mal… Il plaqua ses mains sur celui-ci.

*J’ai encore faim .. Sa fait a peine une heure que j’ai manger !*

Il relevât la tête pour retourner sa concentration sur ce qui se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:05

Toujours la capuche sur la tête, Mélinda figea d'un coup le lycan. La sorcière défigea ensuite la tête de la bête jsute pour l'embaiter un peu...

- Vous dites?

Répliqua-t-elle à Silver...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:09

Urumy était là, sur le toit d'une maison, elle observait la scène en mangean de la viande crue qu'elle venait de chasser, celle d'un cerf. Elle était juste à côté de Christopher et se rendit compte qu'il avait faim. Elle lui jetta le reste du cerf qu'elle mangeais.

-Mangez! Vous devez avoir faim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:25

Silver parus légèrement, ra bien comment dire, il parus ^petre un instanct, un loup dominé mais pourtent emplis d'une rage qui pourait se réveillée a tout moment pour reprendre le dessu, baissant les oreilles et la queue, ne regardant pas dans les yeux l'autre personne.. C'est en gros ce que fit Silver, qui rangeas son épée et se retpourna vers la sorcière, regardant le sol au lieu de la regarder elle.

"-Bien, c'est fort, j'avoue.. Je vous le laisse dans se cas."

Il se détourna et partit récupérer sa dague enfoncée dans l'épaule de la bete, qu'il éssuya sur son pelage pour retirer le poison. De dos a la sorcière, il détourna son regard sur sa doite et vis un homme semblant soufrir le martir au milieu d'un dizaine de persone qui partir en courant en voyant que l'un des deux combatant les avais vus, étrange n'est ce pas ? Une forte hodeur, signe qu'il c'était transformer réscament en lycan (puisque les pleines lunes n'était terminé pour le mois que depuis peu).

"-Fini en avec lui en lui coupant la tête, ou en le brulant mais si tu veux le bruler, ne le fait pas en ma présence.."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Masculin Nombre de messages : 7
Rôle : Acun !
Âge (pour le perso) : 17 ans
Date d'inscription : 19/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:25

Christopher sursautât en voyant la viande tombée. Lorsqu’il entendit la voix, et levât la tête pour regarder son interlocutrice.

-Mais..

Il eue un mouvement de recul.

-Que.. Que faites-vous sur le toit ?! O_O Et cette viande est crue ! Et .. Et ..


HJ : Faut pas oublier qu’il viens juste de se faire mordre.. Il ne sais pas encore ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:32

- Ai-je dis que je voulais faire plus...

Mélinda s'assura que sa capuche était toujours bien en place. Pour ne pas que les villageois ne la poursuivent, elle marcha en directon de l'entré du village pour ensuite en sortir... toute fois elle vait oublier son sac. La sorcière s'arrêta devant la muraille et s'assit sur le sol pour méditer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Achat...[ n'importe qui peu venir] Empty
MessageSujet: Re: Achat...[ n'importe qui peu venir]   Achat...[ n'importe qui peu venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat...[ n'importe qui peu venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reflets de l'ame [tout le monde peuvent venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Village de la Roumanie :: Marché central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser