loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Nombre de messages : 37
Clan : Clan ? Vous me prenez pour un nain de ses légendes ?
Rôle : Chasseur, je chasse et traque ses satané lycan.
Âge (pour le perso) : 17 je crois !
Date d'inscription : 19/12/2006

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:52

Je pense que tous est dans le titre et comme la zone manque de flooder je me dévoue pour un second sujet Very Happy

Donc voila, j'aimerais que vous me disiez quel est votre mangas prefferer en animé, ou bd. Avec une image, un résumer SANS SPOIL et votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:12

euh qu'est-ce que sa fais si je dis que je les aime tous???
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2006

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:14

moi c'est death notes c'est tros beau et s'anglent XD Twisted Evil voici une image pour eu qui ne connaice pas l'émission

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Deathnote4lb7
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:27

Moi bah vous aurez surement deviner c'est angel sanctuary! Image bah regarder ma pic XD Pis c'est une histoire parlant de dieu et de ses ange..Mon peros préférer vous l'aurez surement aussi devinerXD Bah c'est notre Lucifer nationnal!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly

Kimberly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2006

Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:07

Sa fait longtemps j'ai pas écouter de eum...manga et bien Emie le connait très bien car tout les deux on a un débat sur le quel est le plus beau

Mon sanzo de eum...Saiyuki. Sa parle de quatre gars qui voyage a je m'en rapelle plus ou et qui battre des démons et c'est aussi hilerant!

http://bishounen.info/sanzo/sanzo06.jpg

et lui que Emie trouve beau, Goku:

http://www.animate-usa.com/HTML/IMAGES/PRINTS/SAIYUKI_GOKU.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarre-de-temps.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^   Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet traditionnel de votre mangas prefferer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Hors jeu :: Flood!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser