loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout...

Aller en bas 
+3
Lucifer
Damien
Urumy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:32

Urumy arriva dans la prairie, elle se mit à courir vers le millieu pour ensuite s'étendre par terre, regardant le ciel bleu.

*Tout est si calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:10

Damien qui marchait par la passa proche d'écraser Urumy mais, heureusement il la vit juste a temp et retira son pied. gener qu'elle ai vue son pied de si près et il recula honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:12

Elle le regarda du coin de l'oeil et lui dit, pensant qu'il était la pour elle:

-Que me voulez-vous?

*Il a l'air apetissent !!*


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:12

Lucifer se promenait avec lance a la main, il cherchait un animal qui pouvait empaler et ensuite le dévorer. Le jeune homme se promenait a pats feutré...C'est alors qu'avec son odorat fin, il déterminat qu'il n'était pas seul. Humm... L'odeur lui disait quelque chose de particulier. Une odeur que seul des etres en particulier possèdait. C'était l'odeur d'une femme, du à cette pensé, Lucifer souria. Mais lorsqu'il s'aprocha un peu plus d'elle, il remarqua que c'était pas n'importe qu'elle femme! C'était une de sa race vue qu'il sentait une odeur bestiale XD Dommage..Il aurait bien aimé jouer son charmeur mais avec les Prédatrices, on était pas toujours sur XD Luci décida d'arreter de se cacher pour se dévoilé devant la demoiselle. Il se plaça au pied de la dame et exclama:

-Hummmm, qu'est qu'une dame fait ici sans défense? Heureusement que vous venez de rencontrer un homme polis tel que je suis! Permetter moi de me présenter , je me nomme Lucifer ! Eh non, je ne suis pas le diable! Au contraire je suis très sympathique ^^

Il pensa lui bécoter la main mais elle était sur le sol et lui debout, autant renoncer XD Puis il se ficha de la présence de Damien car Lucifer avait un délicieuse proie en vue ..Et c'était pas pour la manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:16

-Euh...je..je suis désoler je ne voulais pas vous déranger.

Puis Damien sentit un autre homme s'approcher, un autre Loup-garou mais Damien n'aimaient pas leur odeur bestiale de mageur d'humain! Il préfèrait pour sa par manger des animaux et respecter les autre bipèdes de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:19

Voyant l'autre Lycan s'approcher, elle le regarda et l'écouta.

-Je suis ici pour relaxer. Dit-elle avec un sourir.

Elle répondit à Damien

-Vous ne me dérangez guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:21

HJ: salut je vient vous déranger XD

Roxy arriva dans la petite prairie ou il n'y avait pas beaucoup de gens a l'habitude... mais cette fois-ci il y avait une petite troupe... et pas un troupe d'humain, elle s'en approcha sans aucune précotion contrairement a ce que n'importe quel personne aurait fait! ^^'


elle vit qu'un des deux homme était plutot... occuper et que l'autre ne faisait rien alros c'est a lui qu'elle s'adressa

-salut
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:22

-Bon eee.... d'accord.

Il continua a marcher plus loin vraiment gener par la situation.

*Elle vas surement me trouver Bizzard*

Se disait-il mais sa lui étais guère en autant qu'il continuait de marcher sans la regarder c'étais parfait pour lui. Puis il entendit une autre voix féminine en arrière de lui et se retourna vers elle et lui répondit:

-Salut.


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:24

*Oh! il est parti... dommage, j'aurais pu le manger... CANIN!!*

Elle regardait Lucifer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:25

Lucifer fit un sourire charmeur et déclara:

-Puis-je m'asseoir avec vous miss?

Puis comme il remarqua enfin Damien (quel con ce Luci XD ) Il fonça des sourcil en regardant celui-ci...Lui il sentait plus le Canin T.T Grrr, il était mieux de ne pas déranger LUI par contre ! L'homme au cheveux noirs était disons euhm, plus gentil avec les femmes T.T

HJ: Prend pas personnelle mon mes Damien! C'est que mon persos est bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:26

-a ce que je vois... tu es seul...

elle sourit en coin en le regardant de haut en bas

*les canins sont proches des humains... ils sont donc aussi commestible... bon il faut que je sois gentille pour qu'il me fasse confiance!*
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:27

HJ: je suis désoler d'interompre votre sujet mais les loups-garous ne mange pas les humain que l'orsqu'il y a la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:27

-Biensur! ^^

Elle s'asseoilla tout en le regardant s'assir près d'elle.



[HJ: Non, les lycans peuvent se transformer à volontée]


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:28

-Ouais.

Magréa-t-il.

*Mais qu'est-ce qu'il me veulent a la fin!*

Se dit-il en sentant une odeur vraiment n'oséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:31

-^^

Il s'assit pres de Urumy puis remarqua une autre louve XD Il leva la tete pour observer Roxy...Pourquoi il y avait seulement que des Prédatrices ?! Les humaines étaient tellement plus facile a ambobiner XD Il regarda de nouveau Urumy de son regard animal et demanda en souriant:

-Humm qu'elle est le nom de cette magnifique créature?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:32

HJ: tu trouve que je pu tant que sa XD

elle sentait son odeur qui étai plutot forte et vit qu'il se méfiait plutot d'elle...

-as-tu peur?

lui demanda t'elle toujours avec le sourir au lèvre... un sourir pas très rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:32

Elle souria

-Je me nomme Urumy, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:36

Non loin des lycans, Mélinda cueillait des champigons pour ses potions. Elle portait sa grande cape a capuche et son sac pour y mettre ses ingrédiants. Les petite sorcière n'avait pas encore vut la troupe de fauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:37

-Non je n'ai pas peur. je suis seulement prudent.

Dit-il sur un ton sec. Il n'aimait pas qu'on dises qu'il étais un trouillard. Il releva la tete scrutant l'air reniflant toujours au cas ou il y aurait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:39

-Moi Lucifer enchanter ^^

La c'était le bon moment! Il lui prit la main et déposa un doux baiser et lui souria par la suite. Puis, il vit encore les deux autre se parler non chalament XD Est ce que c'est deux la allaient etre nuisible? ...Lucifer se leva et dit a Urumy:

-Un instant gente dame ^^

Il s'en alla voir les deux autre voyant que le Canin reniflait il lui murmura::

-Humm alors Canin, qu'est que tu nous fait la?

Lucifer fit un petit rire puis replaça une mèche rebelle dans ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:40

Roxy s'approcha de lui et arrêta net quand elle sentit une odeur... d'être umain, elle touna le regard vers une silouette qui semblait cueillir des champignons

*tien tien...*

elle partit en direction de cette femme en s'approchant prudamment et lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Damien

Damien


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:42

-Je prend mes précaution, prédateur!

Dit-il simplement. Il étais de plus en plus sur ses guardes. Puis il sentit une humaine et sentit la prédatrice se diriger vers elle alors il s'en alla ver la prédatrice pret a bondir sur elle si Elle attaquait l'humaine.


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:42

Mélinda ceuillait toujours ses champignons, quand elle sentit une présance. le sac tomba et les champigons s'éparpillairent. Elle se pencha donc pour les ramasser, tout en se méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:44

Elle commença à être étourdie, elle se laissa s'écrouler sur le sol, on dirait qu'elle se couchait. Elle était en train de se transformer sous la faim.

*Oh Non!!! pas maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:44

Roxy était bien cacher et observait l'étrangère, elle se dit que d'attaquer en plein jour ne serait pas prudent... alors elle resta cacher a l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reflets de l'ame [tout le monde peuvent venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Derrière la muraille :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser