loup-garoux contre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ou des phénomènes étranges attaque les villageois de la Romanie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout...

Aller en bas 
+3
Lucifer
Damien
Urumy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:59

[hr Moi j'y vais pour la nuit ! Donc..bah..faites rien sur moi XD hj]

-On les entoures, et on les met hors d'état de nuire.

Dit le Frost Wolf a Lucifer. Il partit se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:02

-D'ac vieux!

Lui aussi, il se plaça en position d'attaque.

HJ: meme chose pour moi XD Alors bonne nuit tout le monde! Et comme avec Nath vous faite rien par rapport a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 8:07

Elle avait regardée la scène avec un sourir, pas malfaisant, mais un sourir de bonheur, leseul qu'elle peut faire.

-Je vais les attirer ^^

Elle s'avança vers d'où les chasseur s'approchait. Son odeur était masquée par celle de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:34

-Il y a des chasseurs... Bah j'ai qu'a les figer...

Mélinda regarda ses mains en l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:44

Roxy pu a nouveau voir, elle fit un sourit a Melinda pour la remircer et se leva

-tu veux nous aider...?

demanda t'elle a la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:38

Soudainement, comme si de rien n’étais, un froid dérangeant vire s’installer dans le coin. Les hautes herbes des prairies fanèrent peux a peux, puis, elle gelèrent . Emie pris place sur un gros rocher non loin, elle observait la scène, le visage vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:15

Mélinda avança en dirrection du bois, la jeune fille voulait voir si il y avait vraiment des chasseur... Pas à pas, elle arriva devant le boisé. Effectivement, il y avait des chasseur. Dès que ceux-ci appersurent Mélinda, ils braquèrent leurs armes sur elle. Celle-ci fut étoné de la réaction de ses deux hommes.

- Mais messieux que faites-vous?

-Nous voulons tuer la bête que tu es..

Dit un des deux hommes...

- Mais je ne suis qu'une villagoise qui se promène non chalament dans les prées...


- PROUVE LE NOUS!

Dit l'autre homme.

- Mais... Mais... Ha et pui..

Mélinda un peu équeurée de ses deux hommes, un peu stupide, elle les figa comme si de rien n'était. Après les avoir figé, la sorcière revint ver les Lycans.

- Maintenent qu'il sont figer, vous pouvez en faires ce don vous avez envit...

Dit-elle tout en affichant un petit sourir à Lucifer.

* Pourquoi je lui ai fait sa >_< *

Mélinda prit place dans l'herbe, elle fouilla ensuite dans son sac comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:11

Devant le sourire de Melinda il pensa:

*Hum...est ce que c'est sa double personnalité qui fait qu'elle m'aille sourie? Humm bonne question!*

Il ne fit que lui répondre à son sourire ^^ Une fois faite, il devait décider si il bouffait les villageois ou qu'il devait rien faire...Hummm comme il connait les frosts wols, ils prenaient les corps des humains pour faire leurs stupide invention T.T' Luicfer se retourna vers Nathaniel et lui dit:

-Bon, je supose que tu veux te servir des chasseurs pour faire des expériences ma foie inutile ?

Qu'est qu'il adorait faire chier T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:57

Roxy vit qu'il avait tous l'aire occuper sur la sorcière alors elle s'en alla disrètement pour voir les chasseurs

*franchement pour des chasseur ils n'ont pas l'aire très en forme...*

elle les regarda de haut en bas

*dans le temps qu'il sont figer je pourrait en profiter pour me faire une petite collation...*

elle s'approcha d'un chasseur et lui arracha le bras qu'elle mangea par la suite

HJ: je sais... c'est dégueu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:31

Soudain, Lucifer sentie un grand froid sur sa peau. Il se frota les bras en grognant. Il exclama:

-C'est quoi cette froideur de merde Suspect !!!!

En marchant un peu, il remarqua que il fesait plus froid ici que la. Donc, il décida d'aller à la source de cette " froideur de merde". Après quelque minutes, il aboutis près d'une fille étrange mais jolie! Elle s'avança vers Emie et exclama:

-Hummm votre coeur est t-il autant geler que votre aura miss?
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:47

Emie levât un sourcil en angle et regarda Lucifer avec dedin. Elle répondit d’une vois crystalinne :

-Ce ne sont pas les meilleures paroles pour entamer une discutions avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:51

Oh! celle la, elle avait la réplique, mais, lui il avait un don pour répliquer se genre de personne ^^:

-Ah vraiment? Je doit donc tout de suite passer à l'action? ^^

XD Lucifer avait vraiment du charme seulement, il pouvait parfois être tellement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:54

Emie semblât un instant perdue. Puis elle poussa un soupir glacée qui fit frissonner Lucifer.

-Passer a l’action a plusieurs sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:04

Cherchant maintenant Lucifer du regard, Mélinda vut qu'il n'était plus dans les allentours. Elle se leva pour mieu voir mais cela n'était pas mieu. La sorcière décida donc de partir, mais comme elle devait passer par la forêt, la scène avec Roxy lui leva le coeur. Sur le choc Mélinda perdit connaissance, et les deux chasseurs défigèrent... On put entandre le cri déchirant venant d'un des deux hommes, dans la forêt, même les oiseaux en prirent la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:12

Roxy vit que Mélinda était sur le sol et que les deux chasseur s'était défiger, elle fronca les sourcils et coura pour leur échaper mais recu une balle dans le bras. elle était maintenant hors de porter mais était tomber a côter du grand méchant loup (Nathaniel)

-heum... salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:27

Lucifer ria tout simplement XD:

-Ah oui? Si tu veux que je sois plus direct faut le dire! Tantot, moi je parlait d'unir nos corps pour en faire qu'un! Est ce que c'est plus clair ou je doit dire les mots exactement? ^^

...Quel emmerdeur! T.T!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:33

T.T” Emie fit un doigt d’honneur a Lucifer en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:23

Nathaniel observa la jeune femme pret de lui...


Humm.... Même si elle est de la race des Prédateurs, elle a l'air moins... sauvage, pensa-t-il. Mais quand il vit le bras du chasseur, il changea vite d'avis. C'est une autre de ces impurs. Un être nuissant à l'évolution de la Grande Race...

Nathaniel se leva, et regarda Roxy d'un air dégouté.


-Ne t'avise pas de me reparlé...

Comme il la trouvait pitoyable.... Encore ! Les Prédateurs sont tous les même; Monstres, brutes, pas de discipline. Seul les Frost Wolfs ont le droit d'exister.... Il partit plus loin, en serrant les poings. La pauvre fille là-bas a eu la chance de ne pas attirer sa colère...


Sur ce, le démon blanc avança plus loin dans la prairie, et sentit le froid agréable qui s'était répandu. Ha.... Comme il avait envi de retourner à la tempête qui fesait rage au-dessus de chez lui... C'est SON chez lui... Le froid....


Il était arrivé à temps pour voir la jeune femme repousser Lucifer, un autre Prédateur dont Nath a entendu parler. Humf... Un autre de ces monstres...

La jeune femme l'intriguait, plus que les autres choses présentes.... Le froid.... C'est elle qui le dégage..... Il commença à courrir, de plus en plus vite, et finalement il rejoint la femme... Il l'a déjà vu quelque part.... Oui ! Pendant le solstice d'hiver.... Elle fêtait le nouvel hiver pendant qu'il rôdait avec une troupe, cherchant des proies... Elles avaient décimés la moitié de ses frères pour les punirs de s'être approchés...

Il enleva son arme, et regarda la sorcière....


-Le froid.... C'est la première fois que je vois une tel froideur se dégager d'une humaine... Qui êtes-vous, si je puis me le permettre ?

Demanda-t-il à Émie, un genou à terre pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:32

Urumy commença à s'en aller, elle marchait vers la forêt sombre. Elle fit un dernier sourir à la scène avant de disparaitre dans la sombre forêt.

*Des Frost Wolfs... La vie commence à être intéressente...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin Nombre de messages : 128
Clan : aucun...
Rôle : Sorcière
Âge (pour le perso) : dix-huit ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:37

Mélinda était toujours inconsiente, le chasseur blaisser était étandut sur le sol en train d'agoniser, mais comme l'autre était en parfaite santé, il crut que c'était la sorcière qui avait endiquapé son copain. Il arma donc sa ache en dirrection de la gorgue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartlost.superforum.fr
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:46

Emie levât un sourcil en angle en voyant un autre bête arriver.

*Décidément ils sortent de partout T.T ‘’*

Elle n’avais pas envie de répondre a sa question ! Emie se contrefichait de tout ce monde ! Mais, elle pris quand même la peine de dire quelques mots, c’étais déjà trop a son habitude.

-Qui t’a dit que j’étais humaine.

La phrase ne finissait point sur un ton interrogateur. Elle finissait sur une touche « fin » laissant croire qu’elle ne voulait pas en dire plus. Soudain elle appercue le chasseur menacer la jeune sorciere. Sont regard etais pointer dans sa direction.. Mais elle ne fit rien. Cette femme, elle ne la conaissait guere, et elle ne voulait pas la connaitre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Admin
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:56

Arr.... Cette créature est coriace...


Nathaniel suivait la sorcière des yeux, très amusé par la réponse( si on peut appelé ça une réponse) qu'elle lui avait donné. Il arrêta finalement de la regarder, c'est tout de même une humaine....

Il reluqua le Prédateur, et partit a pleine vitesse vers les chasseurs, n'ayant pas oublié qu'ils avaient des armes qui pourraient lui être utiles....


Nathaniel mis sur son poing des petits bouts de métals incrustés dans un gants, ce qui lui permet de faire plus mal en frappant... Il arriva discretement vers les chasseurs occupés par Mélinda, et il donna un coup de pied dans l'entre-jambe du premier, et lui donna un grand coup de genou dans la figure, qui était maintenant a sa hauteur...

L'autre, au-quel il manquait un bras, ne but rien faire face aux crocs se refermant sur sa gorge, réduisant à néant le reste de ses forces vitales...

Il coupa la gorge du survivant, et prit leur équipement... Puis il partit les cachées quelque part, pour les rammenés chez lui plus tard.

La chasse n'est pas terminée



[hj Bah je m'envais pour la nuit ! ciao ! hj]
Revenir en haut Aller en bas
Émie
Admin
Émie


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ///
Rôle : Aucun pour le moment .
Âge (pour le perso) : Trop pour compter .
Date d'inscription : 07/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:22

Emie fut tenter de lui faire une grimace une fois que celui-ci partit ! Mais elle ne le fit pas. Elle le vit partir vers les chasseur, en s’inclinant légèrement, elle pus voir la scène. Rien ne pouvant vraiment l’impressionner ce produisit. Gracieusement, elle se laissât glisser en bas de la pierre pour reprendre sa route vers le village : Emie utilise beaucoup du sang de nouveau née pour des posions, elle avais donc quitter sa « maison » pour aller en chercher car elle avais épuisée toute ses réserves. Une fois au sol, elle repris sa route, et frôlât Lucifer.. Son coter gauche était givré ! (Le linge T.T) Elle passât devant le champ de vision à Nathaniel, puis s’arrêtât devant une petite rivière. Elle jetât un dernier regard derrière elle. Une longue traînée blanche avait suivie ses pas. Emie n’avais jamais vraiment apprécié son sort. Ce n’étais pas dans ses projet de devenir « Froide de l’âme » . Elle cessa de regarder son passer, puis elle posa un pied sur l’eau ; Avant même que celui-ci est eu le temps de renfoncer, l’eau figea. Elle posa son autre pied ; Le même effet se produits. Ceci ne s’acheva que lorsque la sorcière s’aille rendue a l’autre rive de la rivière…
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Nombre de messages : 45
Rôle : Prédateur
Âge (pour le perso) : 19 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:32

HJ: elle avait pas le bras sur elle... elle l'avait déja manger ^^'

Roxy grogna devant la remarquer du loulou et se leva

*aie maudite chute..*

elle s'étira et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesquest.forumpro.fr/index.forum
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:31

Lucifer avait abandonner sa drague pour observer Nathaniel..Humm il lui disait quelque chose...Dès qu'il savait retourné Emie lui rentra dedans gelant ainsi ses vêtements XD

*Gentil T.T"*

Il essuya ses vêtements du revers de la main, puis observa tout les gens. Lucifer trouvait la technologie de Nat plutôt interressante..Mais bon, si il alait lui dire ses penser, celui-ci aurait taux fait de le prendre en mal XD C'est ainsi qu'était faite les Frosts wolfs. Chaque fois qu'un Prédateur fesait un compliment, il le prenait mal en pensant que pour qu'un prédateur aime sa, que c'était répugnant. Enfin, ce genre de chose, Luci s'en fichait.

Bizarrement , Lucifer avait perdu sa bonne humeur. Il arrivait souvent qu'il perdait sa bonne humeur comme sa XD Que voulez vous! Il était l'improvice lui . Lucifer sentait une drôle d'odeur..Qu'il..détestait! Lucifer fit un regard glacial à travers le sud. Heureusement, la personne ne s'aprochait pas. Lucifer émit seulement un petit grognement. Puis croisa les bras. Devenant sérieux, il évalua la stituation.

Deux chasseur venait de se faire tuer..Pourquoi les loups ici ne réfléchisait pas avant d'agir. Maintenant, il venait de prouver que des loups-garous non loin.. Bon, parfois il était pas mieux mais au moin quand il tuait il réfléchisait avant! Fallait pas traiter les humains à la légère..Car après il savait leur point faible. En plus, déja que son père était dans les parages, sa n'arrangeait pas les choses...Pour une fois, on observait Lucifer avait un regard froid et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout...   Il y a un début à tout... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reflets de l'ame [tout le monde peuvent venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loup-garoux contre villageois :: Derrière la muraille :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser